Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 04/05/2020 à 10:52:41 Fleur Delacour Hmmm Fleur ... J'ai du mal à l'imaginer en batteuse, parce que j'ai l'impression qu'elle aurait du mal à vouloir envoyer un cognard sur les gens. Du coup, je la vois bien en gardienne. C'est son côté vélane qui pourrait être utile pour déconcentrer les poursuiveurs qui viendraient devant ses buts. Ça pourrait aller avec son côté très protectrice comme on peut voir avec sa soeur. Dolores Ombrage, héhé. ![]() © Cassie. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 10:59:06
Dolores Ombrage
Je n'est pas réfléchit longtemps, je l'ai mis sans hésité au post de batteuse, car elle adore assommé les gens (aa) surtout les énerver. Bon bref, ça lui correspond à merveille, mais déjà il faut qu'elle arrive à monter sur un balais. Et elle va devoir s'y faire qu'il n'est pas rose Je relance avec Rogue |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/05/2020 à 11:21:45 Severus Rogue Pour notre cher professeur de potion, pas de poursuite ni de batte (le voyez vous travailler en équipe ?), et le poste de gardien ne correspondrait pas mieux. Pour Severus, une seule solution : attrapeur. C'est un rôle plutôt détaché de l'équipe, celui qui fait échouer ou réussir son équipe par une action, celui qui décide seul s'il poursuit ou non le vif, et pour une âme solitaire comme Rogue, cela convient parfaitement. Je relance avec Filius Flitwick présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/05/2020 à 11:47:13 Filius Flitwick Je le vois très bien au poste de Poursuiveur. Il est malin, rapide et surtout très doué dans ce qu'il entreprend. Je suis persuadé qu'il trouverait les meilleures techniques pour mener son équipe à la victoire, et puis...c'est quand même le DDM iconique de ma maison pardi ! Et toi, quel poste tu donnes à Meiling Ling ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 11:51:59
Meiling Ling
Je la vois bien au post d'attrapeuse, avec son élégance à fendre les aires, son agilité et sa rapidité, cela ne fait aucun doute. Je relance avec Achyle Rosenthal |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/05/2020 à 12:02:37 Achyl Rosenthal Je le vois au poste de Poursuiveur. Il a une certaine force en lui et ne se laisse pas impréssionner par les autres. Disons, qu'il va droit au but. Je relance avec...Kyle Gallerion.
Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison
Egérie : Ursula Corbero |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 12:09:13 Kyle Gallerion Ayan effectuer des recherches [ La nouveauté oblige ] je le verrais bien au poste de Gardien qui me semble être le plus calme pour un vieux doyen Je relance avec Bdragon |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 04/05/2020 à 16:23:42
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 16:29:24
Horace Slugorn
Je le vois pas sur le terrain, mais plutôt abrite, à toute observer, mais sans participer. Car revoyant les postes dans ma tête, aucun n'est vraiment fait pour lui. Je relance avec Voldemort, la star du balais |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/05/2020 à 17:03:06 Voldemort Je le vois bien au poste d'attrapeur. Comme il a pas de poils sur le cailloux, on va dire que c'est pour l'aéro-dynamisme, du coup il ira plus vite pour attraper le vif héhé Je relance avec Toma Dresden ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/05/2020 à 09:41:09
Toma Dresden
Après quelque recherche sur lui je le vois bien au poste de poursuiveur. En effet, il aime aider et être la pour les autres donc au moins à ce poste il peut aider ces coéquipiers à marquer. De plus, il ne veut pas être solitaire donc cela serait parfait pour lui. Je relance avec Matoutou ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/05/2020 à 10:00:59
Matoutou !
À la batte ! Ho oui je la vois parfaitement poursuivre ces adversaires et tout faire pour déstabiliser l'attrapeuse adverse ou le gardien à la moindre occasion ! Je relance avec Tara Wilson ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/05/2020 à 11:57:34
Tara Wilson
Je la vois bien au poste de Gardien, il faut absolument qu'elle fasse partie des joueurs/joueuses parce qu'elle a toujours des petites choses succulentes à offrir au passage des sportifs et, comme Gardien, quand les actions se passent loin de ses anneaux elle peut en profiter pour déguster ses délicieuses préparations. Je relance avec Angele ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/05/2020 à 15:04:46 Il est difficile de choisir un seul poste pour Angele puisqu'elle est douée à peu près partout. Alors pourquoi pas Gardienne, c'est bien le seul endroit ou je ne la vois jamais et je suis sure qu'avec sa patience et sa sagesse, elle saura être une excellente gardienne hehe. Je relance avec Mia Lorder Jannings ! |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/05/2020 à 19:09:44 Moh ♥ Mia ? Facile. Mia c'est une battante, c'est une petite boule d'énergie, elle est plus vive que l'éclair et je la soupçonne d'être un poil sadique. Pour toutes ces raisons, je la vois (également au sens propre du terme, et de près) au poste de batteuse ! Je relance avec avec avec... Aileen Verran. Vive les bombabouses |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/05/2020 à 14:47:04 Aileen est déjà une batteuse tout à fait prometteuse (en témoigne le dernier match face à Serdaigle). Avec son duo, Minou, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils peuvent devenir encore plus fusionnels et devenir un binôme d'excellents batteurs ! Ils ont déjà après tout lors du dernier match fait sauter le souafle des mains des Serdaigle à plusieurs reprises, GG à eux. je relance avec Brahms Solokov o/ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/05/2020 à 03:47:12 - Modifié : 07/05/2020 à 12:03:01
* Brahms Solokov *
Brahms, je ne le connais pas beaucoup mais déjà il a un prénom qui fait plaisir à mes oreilles et puis, il aime l'astronomie. Je le verrai bien comme attrapeur, il sera complètement dans son élément, prendre de la hauteur, et voir ce qu'il y a dans le ciel, ça lui va si bien. Relance avec Minerva McGonagall ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2020 à 10:43:08 Minerva McGonagall Hmmm, on sait qu'elle a joué dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je ne sais pas trop à quel poste mais puisqu'on sait qu'elle est tenace et qu'elle aime la compétition je la vois bien au poste de batteuse. A mon avis, elle devait être sacrément bonne puisqu'elle a fini gravement blessée. C'était certainement parce qu'elle une bonne batte et qu'elle laissait peu de répit à ses adversaires ! Je relance avec Filius Flitwick ![]() © Cassie. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2020 à 12:45:18
Filius Fliwick
Je le voit bien au poste de poursuiveur, petit pour échapper à ses adversaires. Absolument pas aux anneau, il passerait au travers des anneaux. La batte risque d'être trop lourde, et pas assez grand pour attraper le vif d'or. Je relance avec Dumby |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/05/2020 à 16:23:40 Albus Dumbledore Je suis convaincu que dans sa jeunesse, ce cher Albus a dû s'essayer au Quidditch vu qu'il touchait à tout pour en apprendre davantage. Mais je le vois plus à un poste stratégique comme gardien. Ce qu'il aurait pu continuer à faire avec l'aide de sa longue barbe lors de sa vie adulte. Je relance avec Alysone Petrova |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5